Assemblée générale 2016

Belle assemblée générale, en ce 20 janvier 2017, assemblée à laquelle se sont joints Madame Berteloodt, représentant le conseil départemental, Monsieur Discrit, représentant la mairie de Sedan, et Monsieur Paris, représentant la FFC .

Les différents rapports montrent ce que fut la saison 2016 et ce qui est d'ores et déjà programmé pour 2017. Le Président insiste sur les bienfaits du sport cycliste et sur l'importance de la sécurité à vélo, sécurité qui est certes liée à la qualité des équipements routiers, mais aussi au sens civique, au respect des règles, et à la discipline des cyclistes, surtout en peloton.

La qualité de vie au TCC repose sur l'implication d'une poignée de bénévoles, chacune et chacun apportant sa compétence, son savoir-faire et sa bonne volonté au service de l'ensemble.

Un merci particulier à la comptable du club qui assure la gestion financière tout au long de l'année et à Monsieur Amat qui vérifie à la fin de chaque exercice la régularité de la comptabilité du TCC.

Photo prise avant que l'A-G démarre. . . Il y avait 55 personnes dans l'amphitéhâtre Pierre Mandès France.